FlySudbury.ca
- EN | FR
- |
- Taille de texte
- |
- Pour nous joindre
- |
- Wi-Fi gratuit
- |
- Partager
- Tweet #FlySudbury
Partagez maintenant ou inscrivez-vous afin de prendre part à la conversation.
L’arrivée
Pour obtenir les dernières informations de nos transporteurs aériens, consultez notre outil de suivi des vols.
Le stationnement
Bien des options de stationnement sont offertes à l’AGS.
Demeurez branché
Rechargez vos appareils pendant que vous attendez. Divers types d’adaptateurs sont disponibles.
Durant l’attente, vous pouvez :
prendre une bouchée au bistro Clear Sky;
jeter un coup d’oeil à la section d’échange de livres et vous installer dans l’aire de lecture;
vous détendre en regardant les avions décoller et atterrir;
planifier votre séjour et prendre connaissance de ce que Sudbury offre.
L’accès Wi-Fi est gratuit dans toute l’aérogare. Branchez-vous au réseau « Sudbury_Airport » lorsque vous êtes à l’AGS.
Accès gratuit aux stations de charge. Rechargez vos appareils avant et après votre vol. Divers types d’adaptateurs sont disponibles.
Pour modifier la taille de texte sur flysudbury.ca, vous pouvez vous servir des paramètres de votre navigateur. Dans la plupart des navigateurs, il y a une fonctionnalité permettant d’augmenter ou de réduire la taille de texte d’une page web. Par exemple, on peut accroître la taille ainsi.
Chrome
Dans le menu, à la droite de la barre d’adresse, sélectionnez et modifiez le zoom. Menu > Zoom > +
Firefox
Dans le menu Affichage, sélectionnez le zoom. Affichage > Zoom > Zoom avant
Internet Explorer
Dans le menu Affichage, sélectionnez la taille de texte. Affichage > Taille du texte > Le plus grand
Safari
Dans le menu Présentation, sélectionnez Agrandir la taille du texte. Présentation > Agrandir la taille du texte Raccourci Macintosh : commande+
Aucune caution de navigateur
Nous ne cautionnons et ne recommandons aucunement les navigateurs courants mentionnés dans la présente page ni tout navigateur en particulier.
The Greater Sudbury Airport will be conducting a comprehensive 12-hour Emergency Exercise on site on September 25, 2024. The exercise will not impact airport operations or travel plans.
L’AGS est un aéroport entièrement accessible qui offre bien des services et commodités afin que votre visite soit pratique et agréable.
Lundi au dimanche: de 4 h à 23 h.
Nos commissionnaires accueillants se feront un plaisir de vous donner un coup de main et de vous diriger vers les services dont vous pourriez avoir besoin.
Pour plus de renseignements sur les activités, les restaurants, les hôtels et les attractions de la région, veuillez consulter le présentoir de brochures ou le site Découvrir Sudbury.
Le salon-café Fly Sudbury Café & Lounge offre une expérience de restauration détendue dans l’aéroport.
Il est ouvert sept jours sur sept de 6 h à 16 h les jours de semaine, de 7 h à 16 h les fins de semaine et en horaire prolongé quand des vols sont interrompus.
Questions sur le restaurant ? Appelez : 705.831.3131
À l’intérieur de laérogare, les distributeurs automatiques offrent des sandwichs, des wraps et des sandwichs. Café chaud, cappuccino et boissons au chocolat chaud et machines à boissons froides sont également situés dans l’aérogare et à l’intérieur du Pre-Board Security Lounge.
L’accès au réseau Wi-Fi est gratuit dans toute l’aérogare. Branchez-vous au réseau « Sudbury_Airport » pendant votre visite.
Rechargez vos appareils avant le décollage ou après votre arrivée. Plusieurs types d’adaptateurs sont disponibles.
Les objets trouvés dans l’aérogare ou à l’extérieur et dans les parcs de stationnement de l’AGS sont déposés au kiosque d’information dans l’aire des arrivées.
On peut récupérer ces objets en se rendant au kiosque durant les heures d’ouverture. Pour qu’on leur remette des objets perdus, les gens doivent présenter une pièce d’identité délivrée par un gouvernement. Leurs renseignements seront conservés à des fins de sécurité.
Pour s’informer sur des objets perdus à bord d’un aéronef ou des bagages perdus, veuillez communiquer directement avec la compagnie aérienne.
L’AGS travaille sans cesse pour que ce soit un endroit sans obstacle pour tous les clients et passagers.
Téléchargez le Plan d’accessibilité de l’aéroport du Grand Sudbury ici.
Toutes nos installations publiques sont entièrement accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Tout l’affichage dans les entrées de porte est également en braille afin d’aider les personnes ayant une déficience visuelle.
Tous les animaux d’assistance peuvent circuler dans l’aérogare. Si vous vous déplacez en compagnie d’un tel animal, veuillez communiquer avec la compagnie aérienne afin d’obtenir plus de renseignements.
À l’AGS, on trouve des aires gazonnées tout juste à l’extérieur de l’aérogare, où les animaux familiers peuvent faire leurs besoins. Nous demandons aux propriétaires de bien vouloir ramasser les excréments de leur animal.
Nos partenaires des compagnies aériennes mettent des fauteuils roulants à la disposition des gens dans l’aérogare, dans les aéronefs et à leur descente.
Si vous avez besoin qu’on vous aide à vous rendre à la porte d’embarquement, veuillez communiquer avec la compagnie aérienne pour obtenir plus de renseignements et prendre les dispositions nécessaires, au moment de réserver votre vol.
Les places situées le plus proche de l’entrée de l’aérogare sont réservées aux conducteurs qui ont un permis pour personnes handicapées.
Sur demande, il est possible d’obtenir un véhicule accessible. Veuillez prendre des dispositions avec l’entreprise de transport avant vos déplacements afin d’obtenir un service rapidement.
Les animaux de compagnie sont permis à l’intérieur de l’aérogare s’ils sont tenus en laisse et surveillés en tout temps. Vous avez la responsabilité de nettoyer derrière vos animaux de compagnie à l’intérieur et à l’extérieur de l’aérogare.
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, informez-vous auprès de votre transporteur aérien sur les options offertes, le type de cage à utiliser, la préparation de l’animal, les restrictions et les frais applicables. Généralement, le transporteur aérien affiche ces informations dans son site Web.
Il y a quelques zones de soulagement gazonnées pour les animaux de compagnie juste à l’extérieur de l’aérogare. Les maîtres sont priés de nettoyer derrière leurs animaux
Voyager avec un animal : Vous devez contacter votre transporteur aérien afin de préréserver une place pour votre animal de compagnie. Ces places sont en nombre limité pour chaque vol.